Modele de lettre pour suspendre un contrat

A partir de ce moment, notre société ne placera plus de commandes avec votre entreprise. Nous n`annulerons aucune commande ou livraison organisée avant cette lettre, sauf si nous vous en informons explicitement. Idéalement, toutes les commandes en suspens doivent être terminées avant que notre contrat ne soit officiellement résilié. De notre côté, nous allons effacer tous les montants impayés dans notre compte au plus [date]. À cette fin, nous aimerions recevoir toutes les factures pertinentes au plus [date]. Gardez-le simple, direct et au point. Déclarer clairement que vous annulez votre contrat et incluez une raison simple pourquoi. Si vous devez de l`argent sur le compte, demandez une facture finale ou joignez le paiement. Pour simplifier votre prochaine annulation de contrat, utilisez l`un des exemples de lettres fournis ici. Ils sont gratuits, écrits professionnellement, et peuvent être modifiés pour répondre à vos besoins individuels.

Il suffit de cliquer sur l`image de la lettre qui répond le plus étroitement à vos besoins pour ouvrir le fichier, puis modifier les informations pour le personnaliser à votre situation particulière. Lisez toujours attentivement votre contrat avant d`envoyer une lettre d`annulation. Certains contrats ont des dispositions en vertu desquelles vous pouvez ou ne peut pas être en mesure d`annuler. Par exemple, un contrat peut couvrir un certain laps de temps et permettre une annulation anticipée uniquement si vous rencontrez un mauvais service. Dans ce cas, vous ne voulez certainement pas écrire quelque chose comme, “bien que votre service a été excellent…” Veuillez confirmer la réception de cette lettre comme résiliation de notre contrat et la clôture de notre compte. Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre à [téléphone] ou [adresse e-mail]. Nous vous informons que nous n`exigerons plus les services de [nom de la société], à partir du [date]. Avec cette notification, nous respectons le délai de préavis minimum exigé par notre accord. Votre entreprise nous a fourni un bon service dans le passé, cependant, nous avons décidé de résilier notre contrat d`affaires en raison de [raisons].

Rompre est difficile à faire. C`est vrai dans la vie, et parfois dans les affaires aussi bien. Surtout si vous n`avez pas l`habitude d`annuler des contrats d`affaires, savoir quoi dire-et ce qu`il ne faut pas dire-peut se sentir un peu intimidant. Il est utile d`avoir un guide à suivre que vous pouvez facilement adapter en fonction de votre propre situation particulière. Une lettre d`annulation d`un contrat d`entreprise est semblable à une lettre de demande, mais ce que vous demandez est de mettre fin à un accord. Même après que la société confirme l`annulation, conservez les dossiers pendant au moins plusieurs mois au cas où ils font une erreur et vous facturons ou ouvrent le contrat à nouveau.

Comments are closed