Modele de trench coat

Par 1823, Macintosh avait trouvé un moyen de faire usage de cette solution de caoutchouc adhésif dans les vêtements. Il l`a appliqué entre deux couches de tissu, ce qui a abouti à un imperméable étanche qui ne se sent pas du tout comme le caoutchouc. Malgré le fait que ce imperméable avait une odeur plus désagréable, le Charles Macintosh & Co. a été fondée en 1824 Manchester, en Angleterre, qui était le foyer des moulins à coton qui a fourni les matières premières pour les imperméables. Beaucoup de bêtises dans cet “article” concernant les trench-coats allemands dans la seconde guerre mondiale. On ne devrait pas porter de trench-coat en cuir noir? Absurdes, les routes sont obstruées par Mercedes Benz autos. On ne peut pas le voir dans des photos en noir et blanc, mais les officiers de l`armée allemande portaient des trench-coat en cuir vert champ, la Force aérienne était gris clair, les fonctionnaires du parti nazi portaient du brun, les officiers SS portaient du noir. De là, le trench-coat a poursuivi son ascension dans l`iconographie de style avec les gangsters Slick, Messieurs debout, détectives, et jamais-faire-puits de` 40s et` 50s cinéma, un trope visuel qui continue aussi aujourd`hui. Le trench-coat est devenu populaire pour les femmes après la guerre, aussi, dans les années 1960 et puis aujourd`hui.

Il a été porté par Marilyn Monroe dans son film 1960 let`s Make Love et Brigitte Bardot dans l`amour de Roger Vadim sur un oreiller de 1962. Yves Saint Laurent a réorienté le manteau pour Catherine Deneuve en 1967, belle de jour, en concevant une version de brevet noir et lisse qui l`a immédiatement attaché à un nouveau niveau de sex-appeal. J`ai un couple de Trench-Coat anglais classique ainsi que quelques modèles plus “Fashion Forward” qui ne suivent pas religieusement tous les détails et les choix de tissu. Par exemple, j`ai quelques imperméables Alan Flusser dans une microfibre de bambou. Ils ont été fabriqués en Italie. […] vêtements a fortement influencé les vêtements masculins classiques. Par exemple, le Britannique Warm, le trench coat ainsi que les gardes […] Le imperméable a été produit en plus grand nombre pour l`armée britannique commençant en 1853 et utilisé dans la guerre de Crimée, et il a même fait une apparition pendant la guerre civile américaine (1861-1865), les guerres des Boers et la guerre russo-japonaise (1904 – 1905). Le plus vieux manteau «Trench» probable existant aujourd`hui est l`Aquascutum du lieutenant général Gerald Goodlake, qui est conservé à l`abbaye de Newstead, en Angleterre. Il portait ce manteau pendant la guerre de Crimée, dans laquelle il commandait une force de tireurs d`élite.

Sur une sortie de guérilla derrière les lignes ennemies, Goodlake, et un sergent ont été coupés par un grand corps de troupes russes. Les deux soldats britanniques ont tiré, mitrailleuses leurs attaquants les plus proches et ont couru dans un ravin voisin. Cependant, le ravin rempli de soldats ennemis. À leur grande surprise, les britanniques ont trouvé qu`ils étaient ignorés à cause des manteaux de pluie gris qu`ils portaient-ils avaient été trompés pour les Russes. Ce camouflage leur permit de marcher dans les rangs de l`ennemi jusqu`à ce qu`ils aient l`occasion d`échapper et de rejoindre leurs propres hommes. Le manteau gris porté par Goodlake est affiché à côté de l`uniforme de son général. Il a été fait de tous les tissus de laine par un moulin célèbre de l`ouest de l`Angleterre et imperméabilisé dans la mesure possible. Comme vous pouvez le voir sur la photo si c`était un début prédécesseur de la Trench Coat, il ne porte pas beaucoup de ses caractéristiques de marque, qui se développera plus tard.

Quand tout le reste échoue et que vous ne voulez pas changer de vos sueurs, vous pouvez toujours compter sur un Trench-Coat pour regarder mis ensemble.

Comments are closed