Modele lettre de démission avec demande de réduction de préavis

Selon mon contrat de travail, la période de préavis standard du processus de démission est de deux semaines, mais, je voudrais le réduire à une semaine en raison de l`adhésion à un nouvel emploi dans une nouvelle entreprise pour un déménagement de carrière positive où ils me demandent de se joindre dans une semaine pour travailler sur un PR où la position du rédacteur en chef de contenu est très demandée. Je m`excuse de ne pas être en mesure de fournir un préavis de deux semaines. Ma période de préavis d`une semaine va se remettre à la date du 29 janvier 2016. J`espère que vous approuverez cette demande en comprenant la situation à laquelle je fais face en ce moment. C`est peut-être la première fois que votre patron a eu à traiter avec quelqu`un voulant retirer une démission et ils peuvent d`abord ne pas savoir comment y faire face, alors essayez d`aider et d`être flexible. Utilisez ce format simple lorsque vous souhaitez notifier ou rappeler à votre employeur que vous quittera en raison de la retraite. Dans la plupart des cas, l`employeur devrait être en avance sur vous à ce sujet et mettra les choses en mouvement pour vous. Encore une fois, écrivez en utilisant votre adresse de domicile ou la tête de papier à lettres. Ecrivez à votre gestionnaire de ligne, avec une copie à votre HR ou département du personnel ou équivalent.

En cas de doute sur la politique et le processus se référer à votre contrat de travail et de contacter votre bureau de l`emploi du gouvernement local. Vous devez donner un préavis selon votre contrat de travail. Je m`excuse pour le court préavis. J`ai beaucoup aimé travailler ensemble énormément, et j`ai tellement appris de votre gestion. S`il vous plaît laissez-moi savoir ce que je peux faire dans les prochains jours pour aider à faciliter la transition. Modifier, modifier, modifier: les gens ont tendance à oublier de relire les e-mails comme ils le feraient une lettre écrite. Tout comme une lettre de démission, assurez-vous de lire votre e-mail pour toute erreur d`orthographe ou de grammaire. Aussi, assurez-vous que la police est assez grande et facile à lire. Bien que mon contrat de travail indique un délai de préavis de [insérer la durée de la période de préavis], je voudrais le réduire à [insérer la durée de l`avis demandé], complétant mon emploi sur [insérer le dernier jour que vous avez l`intention de travailler].

S`il vous plaît accepter cela comme un avis formel de ma démission du poste de (votre titre de travail et le site/département/division selon le cas), avec effet de (normalement la date de la lettre ou la réception de la lettre-vérifier votre contrat-en cas de doute se référer à la date de la lettre). Lorsque vous quittez un emploi, il est considéré comme standard de donner à votre employeur un préavis de deux semaines avant de quitter votre poste. Il donnera à votre gestionnaire le temps de planifier votre départ, commencer le processus d`embauche, et assurez-vous que vos responsabilités sont couvertes. Votre employeur appréciera autant de préavis que vous pouvez donner, alors faites-lui savoir dès que vous êtes sûr que vous quitterez. J`ai une parfaite communication professionnelle avec tout le monde dans mon poste actuel et mes managers sont satisfaits de mon travail. Je ne veux pas risquer de recevoir une lettre de référence plus tard ou faire quelque chose que je vais porter sur mon dos pour le reste de ma carrière. Donc, si je décide de demander une diminution dans les jours de préavis, comment vais-je le négocier d`une manière intelligente? Commencez votre lettre avec cher M./Mrs/MS/Miss (nom de famille), ou cher (prénom), tout ce que vous utilisez normalement lorsque vous parlez à votre patron-dans tous les organisations les plus traditionnelles et formelles, mais les termes de prénoms sont tout à fait acceptables. La lettre de démission ci-dessous est un échantillon que vous pouvez utiliser tel quel, ou comme un modèle de lettre à modifier selon vos besoins. (Facultatif, et généralement recommandé à moins qu`il y ait des implications disciplinaires:) Je vous remercie pour vos efforts et votre contribution pendant votre temps avec nous, et je vous souhaite tout le meilleur pour l`avenir. En passant par ce qui ne peut plus être une bonne décision, juste pour sauver la face, n`est pas une bonne idée.

Si vous avez besoin de démissionner avec un préavis court, consultez les exemples de lettres de démission ci-dessous.

Comments are closed